MENU
  • Accueil
  • L′Équipe
  • Advocats et professionnels
  • Ina Wailand
Avocate: Ina Wailand
Domaine de compétences

Droit Civil, Contentieux, Droit Immobilier, Droit des Affaires, Droit de la Concurrence, Propriété Industrielle et Propriété Intellectuelle.
Ina Wailand est une juriste allemande possédant une notoire expérience dans le domaine des affaires juridiques hispano-germaniques. Elle conseille et assiste les entreprises et particuliers en matière de droit civil et droit des sociétés. Elle possède une grande expérience en Droit Immobilier.

Ina assiste régulièrement des entreprises allemandes dans leurs affaires commerciales et opérations de M&A en Espagne.

Elle collabore aussi au sein du département contentieux de Fabregat Perulles Sales dans le traitement de dossiers juridiques internationaux, et ce tant dans le cadre de procédures arbitrales internationales, exécutions d’arrêts et de décisions arbitrales, comme dans d’autres procédures de composante internationale.

Langues

Espagnol, Allemand, Anglais et Russe.

Formation universitaire:

. Formation de juriste en stage professionnel (Referendariat) et Second Examen Juridique d’État en Allemagne (2012 – 2014)
. Université d’Augsbourg. Licence en Droit et Premier Examen Juridique d’État (2006-2012)

Notre site internet utilise ses propres cookies et celles de tiers pour améliorer son expérience sur le web. Pour plus d’information cliquez ici. Si vous continuez à naviguer sur ce site, nous entendons que vous acceptez leurs utilisations. LIRE PLUS