MENU

Fernando Sales Bellido

f.sales@fabregat-perulles-sales.com

Barreau de Barcelone nº 22.471 (1995)

  • Accueil
  • L′Équipe
  • Advocats et professionnels
  • Fernando Sales Bellido
Avocat: Fernando Sales Bellido
Domaine de compétences

Contentieux civil. Arbitrage national et international. Droit pénal économique. Droit international.
À la tête du département de litige et arbitrage, d'une équipe d’expert en résolution de conflits et contreverse, il traite tant devant la Juridiction Ordinaire comme devant les Tribunaux d’arbitres ad hoc et administrés par les Cours d’arbitrage nationales comme internationales de grandes importances.

Il publie fréquemment des articles relatifs à diverses questions liées à ses domaines de compétences professionnelles.

Par ailleurs, celui-ci compte sur une ample expérience internationale après avoir travaillé au sein de cabinets d’avocats et d'entreprises de Grande Bretagne, France et d’Italie. Il continue par ailleurs à maintenir avec celles-ci d’étroites relations professionnelles. Il est membre du Conseil de Direction de l’Associazione Internazionale Giuristi di Lingua Italiana.

Il est co-auteur du livre, en langue allemande, “Spaniches Handelsrecht”, ainsi que du livre en langue italienne “Il contratto di Agenzia nell’Unione Europea: Trattamento di fine rapporto”, publié par “Ordine degli Avvocatti di Milano” (2016).

Langues

Espagnol, Catalan, Français, Anglais et Italien.

Formation universitaire:

. Université de Barcelone. Maîtrise en Droit (1989-1994).
. 1er cycle de doctorat à l'Université de Barcelone. Contentieux et procédure civile (1996).
. 1er cycle de doctorat à l'Université de Barcelone. Droit international privé (1996).
. Nombreux programmes de spécialisation en matière de contentieux et procédure civile, arbitrage, droit international privé et droit des entreprises en difficultés.

Notre site internet utilise ses propres cookies et celles de tiers pour améliorer son expérience sur le web. Pour plus d’information cliquez ici. Si vous continuez à naviguer sur ce site, nous entendons que vous acceptez leurs utilisations. LIRE PLUS