MENU

Eva Arrébola Martínez

eva.arrebola@fabregat-perulles-sales.com

Barreau de Barcelone n° 28.143 (2002)

  • Accueil
  • L′Équipe
  • Advocats et professionnels
  • Eva Arrébola Martínez
Avocate: Eva Arrébola Martínez
Domaine de compétences

Droit de l´Urbanisme et Immobilier. Droit Administratif et Contentieux Administratif.
Avocate en exercice depuis 2002, Maître Eva ARREBOLA possède une longue expérience dans les procédures et le contentieux administratif, notamment en matière urbanistiques (gestion et discipline urbanistique, expropriations) et en droit de l'environnement. Elle propose une assistance juridique pour le développement de projets d’urbanisme. Elle est par ailleurs intervenue en qualité de spécialiste lors du déroulement de procédures de “due diligence” internationales.

D’autre part, Maître ARREBOLA intervient régulièrement au sein de diverses organisations professionnelles et juridiques, étant membre de la Commission des Relations avec l’Administration et la Justice de Barcelone (CRAJ), et prend part aux négociations avec l’Administration chargée de la réglementation de la normative des Communautés Autonomes et nationale en matière administrative et environnementale.

Elle participe activement dans plusieurs organisations juridiques étant membre de la Commission des Relations avec l’Administration et la Justice de l’Illustre Collège d’Avocat de Barcelone (CRAJ).

Langues

Espagnol, Catalan, Anglais et Français.

Formation universitaire:

. Faculté de ESADE. Barcelone. Licence et Master en droit (1996-2002)
. Université Pompeu Fabra. Barcelone. Troisième cycle en droit immobilier et droit de l'urbanisme (2006-2007)
. Barreau de Barcelone. Spécialisations en contentieux et droit administratif (2003 et 2004).
. Ordre des Notaires de Catalogne. Étude de la nouvelle loi sur le logement (2008)

Notre site internet utilise ses propres cookies et celles de tiers pour améliorer son expérience sur le web. Pour plus d’information cliquez ici. Si vous continuez à naviguer sur ce site, nous entendons que vous acceptez leurs utilisations. LIRE PLUS