MENU
  • Accueil
  • L′Équipe
  • Advocats et professionnels
  • Alexander Sanz
Avocat: Alexander Sanz
Domaine de compétences

Droit des affaires, droit des sociétés, droit international et des investissements étrangers.
Il est spécialisé dans l’assistance juridique des Fusion et Acquisitions (M&A), Compliance et Droit des contrats, corporatif et des entreprises. Il conseille des entreprises internationales particulièrement dans les transactions juridiques entre Espagne, Allemagne, Autriche, Suisse, Amérique latine et Asie.

Il a occupé un poste de directeur dans plusieurs multinationales allemandes comme responsable du département juridique. Il est membre des associations de juristes hispano-Alemande, hispano-Autrichienne, Alemande-Amérique latine, et alemande-Mexicaine.

Alexander est auteur du livre rédigé en allemand "Wie kaufe und verkaufe ich erfolgreich ein Unternehmen” (comment acheter avec succès une entreprise) et a été conférencier dans divers congrès traitant les thèmes de Compliance et Fusion et Acquisition.

Langues

Espagnol, Alemand, Anglais et Italien.

Formation universitaire:

. Universités de Munich et Würzburg (Alemagne), diplomé en droit alemán

Notre site internet utilise ses propres cookies et celles de tiers pour améliorer son expérience sur le web. Pour plus d’information cliquez ici. Si vous continuez à naviguer sur ce site, nous entendons que vous acceptez leurs utilisations. LIRE PLUS