Date: 5 November, 2015

Categories: Français

FPS ouvre une nouvelle division en Propriété Industrielle et Intellectuelle, et Nouvelles Technologies

MARCELO GUI intègre Fabregat Perulles Sales Avocats comme responsable de la division Propriété  Industrielle et Intellectuelle, et Nouvelles Technologies.

Maître Gui s’incorpore en tant qu’avocat sénior dans le département de Droit des Affaires, au sein duquel il dirigera la division Propriété Industrielle et Intellectuelle, et Nouvelles Technologies. Il est également expert en droit de la Concurrence, Droit Maritime et Portuaire.

Suite à son passage à Jausàs, Marcelo Gui a collaboré pendant 16 ans dans la prestigieuse firme Gui Mori Abogados, dans laquelle il développe ses compétences dans ses différentes spécialités, non seulement en droit de la propriété  industrielle et intellectuelle, et nouvelles technologies, mais aussi en droit de la Concurrence, droit Maritime et Portuaire.

Maître Gui est titulaire de la licence en Droit dispensée par l’Université San Pablo C.E.U. – C.D.E.S. Abat Oliba et du Master en Conseil Juridique des Entreprise (MAJ),

Instituto de Empresa (IE), Madrid (1995-1996). Par ailleurs, il a suivi de nombreuses études de troisième cycle universitaire en Comptabilité Financière (Instituto de Empresa), en Droit de la Concurrence (Icab), en Protection des Données (Col·legi Economistes Catalunya), et en Droit des Nouvelles Technologies (Esade), entre autres.

Avec l’incorporation de Marcelo Gui, Fabregat Perulles Sales Avocats, développe son offre d’assistance légale tant dans le domaine du Droit des Affaire, comme dans celui du Droit Maritime, et continue à parier sur la spécialisation.

 

Share This:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *